Le heros, egocentrique et pretentieux, s'offre le plaisir de la mort a repetition. L'ouvrage comporte de nombreux passages de carnage, de sexualite et de scatologie. Dernier volet d'une trilogie amorcee avec "Incarnations" et "Desincarnations". 1992.
Voici un roman dur sur l'enfance et ses incompréhensions. Fermez les yeux et concentrez-vous sur vos sensations. Ressentez-vous la frustration d'être plus intelligent que vos proches? Désincarnez-vous, car c'est seulement ainsi que vous trouverez un peu de calme. 1991.
Vous êtes vous déjà demandé ce qu'il y a après la mort? Et encore après? Connaître la réponse à ces questions n'aide pas nécessairement à vivre, comme peut en témoigner le personnage principal de ce livre. Le savoir est une entrave au bonheur, prétend-il. 1990.
Écosse, 1804. Sur la petite île de Lewis, Norman Morrison a toujours le regard tourné vers l’horizon. Pour un simple paysan comme lui, à la merci d’un propriétaire cruel et d’un père détestable, l’avenir n’offre rien d’inspirant. La seule façon d’échapper à ce destin gris et prévisible est de tout risquer en s’engageant dans l’armée. C’est donc la tunique rouge sur le dos et le fusil au poing qu’il part à l’aventure avec ses compagnons, envoyé aux quatre coins du monde comme chair à canon contre les irréductibles soldats de Napoléon.